PRÉSENTATION

Parce que l'éphémère doit rester inoubliable, notre entreprise créée en 1986 par Pierre Gasperoni, s'est spécialisée dans la pyrotechnie et a su, au fil des années, se perfectionner et s'adapter aux nouvelles technologies pour vous offrir des spectacles de grandes qualités.

En 2019, l'entreprise Artifices Pierre Gasperoni évolue et devient la société Art'Emotions présidé par Dorian Boudon, artificier depuis 2010 pour Pierre Gasperoni qui lui à transmit le flambeau de son entreprise.

Notre indépendance dans la profession nous permet de choisir nos fournisseurs et de stocker dans notre dépôt classé des produits variés issus des 4 coins du monde afin de vous offrir une large palette d'effets, de coloris et de nouveautés.

La conjonction entre une passion pour la pyrotechnie, un intérêt sans limite pour la musique et une connaissance poussée en électronique nous amène à utiliser des moyens technologiques de pointes qui font toutes la différence sur le terrain.

Le choix rigoureux de nos produits, l'harmonieuse alliance des effets, sans oublier, bien entendu, la sécurité du public et de ceux qui ont la charge de mettre en oeuvre le spectacle, nous permettent de vous suggérer des prestations d'un excellent rapport qualité/prix.

Aujourd'hui, nous maîtrisons cet art et vous le proposons sous ses différentes formes.



Meilleurs artificiers à Saint-Geoire-en-Valdaine